Opex, la marque des militaires

Opex

Opex est une marque de vêtements, sacs, équipements conçus spécialement pour les militaires. Vêtements tactiques, solides et à prix abordable, les vêtements de la marque Opex évoluent chaque année selon les demandes et conseils des professionnels de l’armée.

 

Depuis 1989, DCA France fournit les foyers militaires en équipements, vêtements, bagagerie et accessoires. Vêtements et bagagerie Opex sont distribués partout dans le monde et nos livraisons par secteurs postaux fournissent les forces armées en Opex.

 

Reconnu par les professionnels de l’armée pour son professionnalisme, DCA France crée au quotidien des nouveautés et innovations alliant technicité, qualité et prix au plus serré.

 

La gamme phare de la marque de vêtements pour militaire Opex est la tenue guerilla : veste guerilla, chemise guerilla, pantalon guerilla couplés avec les excellentes Rangers française en cuir pleine fleur haute résistance.

 

Les sacs Opex sont également très demandés pour leur grande capacité et leur résistance : sac cargo, sac otan notamment, mais aussi les petits sacs à dos plus légers et pratiques ou les sacs d’hydratation.

vetements militaires Opex 

N’hésitez pas à consulter toutes les rubriques du site dca-france.com où la marque Opex est très présente ou à feuilleter notre catalogue en ligne sur la page d’accueil, ou encore à nous demander conseil par téléphone. Sur les 900 références actuellement en ligne, vous trouverez certainement ce que vous cherchez.

 

DCA France, ce n’est pas qu’un site Internet, nous possédons aussi une boutique à Mouans-Sartoux (06) près de Cannes avec un grand entrepôt qui nous permet d’avoir le stock d’articles sur place, près à être expédiés ou simplement consultés.

Sur place aussi, nous avons un service production pour développer de nouveaux modèles, un service infographie et sérigraphie permettant de personnaliser vos articles à la demande.

 

Opex est depuis 27 ans aux côtés des forces armées et des nouveaux articles sont en préparation pour fin 2016 et 2017. Tenez-vous au courant en créant un compte sans engagement et abonnez-vous à notre newsletter. Les nouveautés y sont toujours communiquées.