TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok

BRSIEBURG

TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok Agrandir l'image
TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok
TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok TSHIRT de PROTECTION manches ANTI-COUPURE Brunnirok

91,67 €

Choisir

  • S
  • M
  • L
  • XL

Choisir

  • NOIR
  • Marine

Stock disponible : 382

Ajouter aux favoris

Le teeshirt manches longues Sieburg offre une protection efficace des bras contre les coupures. Les bras sont pourvus de nombreuses artères et des tendons importants qui peuvent être touchés, notamment au niveau des avant-bras. Ce produit est idéal pour les porteurs de gilet qui souhaitent également protéger leurs bras. Le devant et le dos sont en coton de haute qualité.
Le matériau de protection utilisé pour la confection des parties anti-coupures est certifié niveau 5 selon la norme DIN EN 388:2003. Bien que cette résistance aux coupures soit exceptionnelle, le risque de coupures graves ne peut être totalement exclu.

- MATÉRIAU DE PROTECTION CONTRE LES COUPURES FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE
- Manches avec protection anti-coupure
- Certification : niveau de protection contre les coupures 5 selon DIN EN 388:2017, testé et certifié en Allemagne. Certifié selon DIN EN ISO 13997 et DIN EN ISO 13688. Testé selon le règlement (UE) 2016/425 et marqué CE.
- Coton de haute qualité
- Léger, confortable, respirant
- Fabriqué en Europe
- Lavable à 30 degrés
- Également disponible sans logo de marque pour les autorités
- Ne convient pas aux tronçonneuses
- Tailles : S - XL

telecharger-fiche-technique.gif